Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World News And Tendencies
11 juin 2007

Potins parce que nous le valons bien...

Courteney Cox veut agrandir la famille...

La femme de David Arquette est prête à enfanter une seconde fois.

Dans l'espoir de faire un bébé, Courteney Cox a l'intention de faire une fécondation in vitro comme pour son premier enfant Coco Riley Arquette, âgé bientôt de trois ans. Le couple avait tenté de faire un bébé naturellement, mais après plusieurs fausses couches et au bout de cinq ans de mariage, en 2004, ils ont tenté une FIV.

Aujourd'hui, à 42 ans, Courteney Cox veut retenter l'opération et espère donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille Coco. L'actrice admet être très occupée par sa nouvelle série, Dirt, et souhaite pouvoir intégrer sa grossesse dans le script.

L'amie de Jennifer Aniston a déclaré à ses proches : " Je ne suis pas vraiment prête à le faire une seconde fois, mais je le ferai probablement encore une fois ! Je disais avoir envie de faire huit gosses. J'avais une grande imagination plus jeune, parce que ma mère, qui était une enfant unique, a eu quatre enfants. Aujourd'hui, en regardant en arrière, je me demande comment elle a fait."

Karine face aux rumeurs dans

 Photo
Ca va toujours pas mieux pour Karine Ferri... Après avoir pleuré la mort de Grégory Lemarchal, la jeune femme doit faire face à des rumeurs d'opportunisme nous dit Closer. M6 pourrait en effet "profiter" de sa notoriété accrue (pour les raisons que l'on sait) en lui confiant les rênes de Fan 2. Et ça ne plaît pas à tout le monde... Guère plaisant à voir non plus, les photos de ces stars ultra maigres... Quelques bonnes nouvelles tout de même ! Emmanuelle Béart devrait épouser début août, en Belgique, le comédien Michaël Cohen... Elodie Gossuin et Bertrand Lachérie attendraient un heureux événement pour la fin de l'année... Dans les allées de Roland Garros, on a pu croiser Alexandre Devoise et sa compagne très enceinte, de même que l'animatrice Delphine de Turckheim... Quant à Britney Spears, elle reprend du poil de la bête à Hawaii entourée de sa cousine Allie et ses deux petits garçons, Sean Preston et Jayden James... Enfin, le coup de pouce de la semaine, ce sera pour Nathalie Vincent, présentatrice d'Incroyable mais vrai et future fliquette dans Brigade Navarro. La comédie, c'est d'ailleurs son premier amour rappelle-t-elle dans Closer. Et son rêve ? "Tourner avec Sean Penn sous la houlette de Tarantino... Et en France, avec Alain Chabat." Message passé... mais pas (encore) reçu. (Jordane Guignon)

Drew Barrymore veut avoir des enfants !

L'actrice de 32 ans rêve de devenir maman.

Drew Barrymore, qui s'est récemment séparée de son petit ami, Fabrizio Moretti, des Strokes, commence à être en mal d'enfants, et a peur de ne jamais en avoir.

Elle a déclaré : "Oh mon dieu, je viens seulement de songer à la maternité. Beaucoup de mes amis sont parents et je suis la marraine de la fille de Courtney Love, et du fils d'une de mes meilleures amies, que je vois tout le temps. Je suis entourée d'enfants et je vais bien finir par avoir des enfants. Peut-être une petite fille. Je le sens mais je ne sais pas si cela va arriver. Je vais attendre et voir."

Ça n'est pas la première fois que Drew Barrymore admet vouloir fonder une famille. Malgré les échecs de ses dernières relations amoureuses, l'actrice de Charlie's Angels est toujours à la recherche de l'homme idéal. Elle a récemment déclaré : "J'aimerais vraiment fonder une famille un jour. Je ne sais pas quand ni avec qui, mais je ne suis pas seule ni amère."

Paris Hilton de retour en prison !

L'héritière des hôtels Hilton retourne derrière les barreaux.

Après sa libération pour raisons médicales, Paris Hilton avait été sommée de se présenter devant le juge Sauer vendredi dernier, à 9h00. En effet, celui-ci était en désaccord avec le shérif qui avait autorisé la jeune femme à purger le reste de sa peine à domicile. La nouvelle sentence condamne l'héroïne de Simple Life à 45 jours d'emprisonnement. Paris Hilton n'a toutefois pas fait appel, et s'est donc rendue au pénitencier dès vendredi soir.

Selon les rumeurs, la décision du shérif aurait à voir avec la donation de 1 000 dollars (750 euros) du grand-père de Paris Hilton au shérif, Lee Baca, pour sa campagne électorale. Bien sûr, le shérif s'est défendu en insistant qu'il avait libéré la jet-setteuse pour problèmes médicaux. Un de ses porte-paroles a d'ailleurs déclaré : "La campagne coûte environ 1 million de dollars (750 000 euros). Dans ce contexte, 1 000 dollars est une somme dérisoire.

Quant à son séjour à proprement parler, Paris Hilton aurait toujours des difficultés à dormir car sa cellule est bruyante et claire. Selon des sources, la riche héritière pleure beaucoup, bien qu'elle soit autorisée à passer des coups de téléphone et à recevoir des visites. Mais la nourriture est toujours aussi mauvaise. Cette dernière se nourrit exclusivement de pain et de céréales.

Bruce Willis, une star surprise

L'ex-mari de Demi Moore n'a jamais voulu être une star.

Bruce Willis, âgé de 52 ans, a révélé que la célébrité n'a jamais été un but dans sa vie. Issu d'une famille de militaire, il s'inscrit à l'Actors Studio contre toute attente. Devenu acteur, il n'a jamais rêvé de monter les marches vers la gloire, il aspirait seulement à être un artiste complet où il pouvait jouir de son art.

Mais voilà, avec sa première apparition dans la série TV Clair de Lune, Bruce Willis se fait remarquer et acquiert une notoriété au-delà des frontières. Il a déclaré à la presse : "Je n'ai jamais voulu être une star. Je n'ai jamais imaginé que je pourrais l'être. Bien sûr, j'ai fait du théâtre à mes débuts, et dans ma tête, j'espérais être un jour à l'affiche à Broadway et être repéré par quelqu'un pour jouer dans un film. Mais je n'ai jamais pensé être connu ! Je voulais juste jouer et avoir un peu plus que j'espérais."

Bruce Willis est donc surpris de sa carrière, après Clair de Lune, il a enchaîné les films à succès de Sixième Sens à Die Hard 4, en passant par Sin City. Il a été promu Officier des Arts et des Lettres par la France en 2005. Bruce Willis a de quoi être fier de lui, nous connaissons plus d'un acteur qui rêverait d'être à sa place !

Yoko Ono raconte comment John Lennon, le soir de sa mort, voulait rentrer voir son fils Sean

LONDRES (AP) - La veuve de John Lennon, Yoko Ono, a raconté dimanche lors d'une émission musicale de la radio britannique BBC les circonstances de l'assassinat de l'ex-Beatle par un fan déséquilibré, le 8 décembre 1980 devant leur immeuble à New York.

"Nous rentrions du studio, et j'ai dit: 'on ne devrait pas aller dîner avant de rentrer à la maison? Et John a répondu, 'non, rentrons parce que je veux voir Sean (leur fils, NDLR) avant qu'il n'aille se coucher", a expliqué Yoko Ono lors de l'émission "Desert Island Discs" ("Disques sur une île déserte"), programme musical de la BBC.

"C'était comme si il n'était pas sûr de rentrer à la maison avant qu'il (Sean) n'aille au lit, et ça l'inquiétait", poursuit Yoko Ono, 74 ans. Mark Chapman attendait John Lennon devant son immeuble et lui a tiré plusieurs balles de révolver dans le dos. John Lennon, selon Yoko Ono, n'a rien dit avant de mourir.

La veuve de l'ex-Beatle a par ailleurs révélé avoir demandé à John Lennon s'il souhaitait qu'elle garde Sean ou subisse un avortement. Le couple s'est réconcilié en 1975, après une séparation de deux ans.

"Je pensais que je devais laisser John décider de le garder ou non. Nous venions juste de nous remettre ensemble, et je suis tombée enceinte très rapidement, et je ne savais pas si c'était le bon moment pour avoir un enfant", raconte l'artiste plasticienne et chanteuse japonaise. "Je ne voulais simplement pas lui imposer quelque chose" dont il ne voudrait pas, a-t-elle déclaré.

Mais John Lennon a refusé l'idée de l'avortement et Sean est né en octobre 1975. Musicien comme ses parents, il a récemment sorti un nouvel album aux accents pop-folk, "Friendly Fire". AP

Jessica Alba finance les études de ses cousines !

Par public.fr

Jessica Alba finance les études de ses cousines !
agrandir la photo
Eh oui, elle est comme ça, Jessica ! Toujours prête à aider ceux qu´elle aime. Elle a décidé de financer les études de ses cousines pour la rentrée prochaine. Pour l´actrice, ses proches doivent mettre toutes les chances de leur côté pour réussir leur vie. « Ils méritent d´avoir autant de chances que les autres de s´épanouir professionnellement », a déclaré Jessica Alba, lors d´une interview au magazine américain « In Style ».

Secret Story : ça se précise

Par www.actualite-de-stars.com

On commence à en savoir plus sur ce que sera le remake de « Loft Story », sauce TF1. Le casting paraît déjà très « spécial ».

La production serait toujours à la recherche de candidats ayant un profil très ciblé et particulier : un ex-prisonnier, l’enfant caché d’une célébrité, un surfeur, un magnétiseur, une stripteaseuse ou encore une personne célèbre à l’étranger, mais inconnue en France.

L’émission devrait commencer le samedi 23 juin, à 20 H 50. Pour obtenir des informations confidentielles sur les candidats, cela risque d’être un peu plus dur. Apparemment, une clause contractuelle oblige les candidats au plus grand secret, sous-peine de devoir verser 30 000 euros par informations révélées.

Endemol a tout de même fait le choix de se rapprocher le plus possible de l’ancien Loft Story. Le logo sera similaire, le concept aussi, et l’animateur sera Benjamin Castaldi, qui fût le premier animateur de téléréalité en France, sur M6.

Publicité
Publicité
Commentaires
World News And Tendencies
Publicité
Publicité