Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World News And Tendencies
4 juin 2007

Yes! Une de moins!....Qu'elle y reste!

C'est fait ! Paris Hilton vit entre quatre murs !

Par StarMinute.com

Paris Hilton a décidé de court-circuiter les paparazzis, en se constituant prisonnière plus tôt que prévu.

Alors qu'elle pouvait arriver au pénitencier jusqu'à demain, mardi, la riche héritière a décidé de couper l'herbe sous le pied des photographes, qui commençaient à s'amasser aux abords de l'établissement dès dimanche-midi. La soirée a été chargée pour la jeune femme, qui a commencé par se rendre brièvement aux MTV Music Awards, avant de s'éclipser à la prison pour femmes de Lynwood, près de Los Angeles.

Paris Hilton a tout de même décidé de s'adresser une dernière fois à la presse : "Je suis prête à faire face à la violation de ma période de probation. Durant les dernières semaines, j'ai eu beaucoup de choses à penser et j'ai réalisé avoir commis de nombreuses erreurs. C'est un passage important dans ma vie et j'ai besoin de prendre mes responsabilités. Après cela, je pense qu'il faudra que je réfléchisse plus avant de prendre des décisions. Je veux remercier ma famille, mes amis et mes fans pour leur aide. Bien que je sois terrifiée, je suis désormais prête à exécuter ma peine."

Publicité
Publicité
Commentaires
World News And Tendencies
Publicité
Publicité