Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World News And Tendencies
8 juin 2007

OH NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN SEANNNNNNN!!!

Sean Connery annonce qu'il ne jouera pas dans "Indiana Jones 4"

LOS ANGELES (AP) - Sean Connery met les choses au point: il ne fera pas son retour sur les plateaux de cinéma pour incarner à nouveau le père d'Harrison Ford dans le prochain "Indiana Jones", dont le tournage commence ce mois-ci.

L'acteur écossais avait déjà joué ce rôle dans "Indiana Jones et la dernière croisade" (1989), troisième opus de la célèbre saga réalisée par Steven Spielberg et produite par George Lucas.

"On me pose la question si souvent que j'ai pensé qu'il valait mieux que je fasse une annonce", souligne Connery, 76 ans, dans un communiqué publié jeudi sur le site Web "Indiana Jones" de la société Lucasfilm. "J'y ai réfléchi longtemps et soigneusement, et si une chose aurait pu me faire sortir de la retraite cela aurait été un film 'Indiana Jones'."

"J'adore travailler avec Steven et George, et il va s'en dire que c'est un honneur d'avoir Harrison comme fils", précise-t-il. "Mais au bout du compte, la retraite c'est vraiment trop agréable."

Le quatrième "Indiana Jones", qui n'a pas encore de titre officiel, doit sortir au cinéma en mai 2008. Lucasfilm a également annoncé jeudi que Cate Blanchett, John Hurt et Ray Winstone feraient partie du casting, qui comprend déjà Harrison Ford et Shia LaBeouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
World News And Tendencies
Publicité
Publicité