Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World News And Tendencies
12 juin 2007

Shy Justin....

Justin Timberlake, un grand timide ?

Le chanteur de Sexy Back a besoin de faire des blagues pour se détendre avant l'amour, mais seulement à l'écran.

Justin Timberlake déteste tourner des scènes d'amour. L'acteur d'Alpha Dog a avoué se sentir mal à l'aise quand il lui fallait se déshabiller devant la caméra, et estime que les scènes d'amour sont le côté le plus sombre du métier d'acteur.

L'artiste, qui a dû tourner des scènes plus que torrides avec Christina Ricci dans son nouveau film, Black Snake Moan, a déclaré : "Quand on le fait, on est tout le temps en train de penser que ça ne va pas avoir l'air sexy du tout. Je fais une blague pour qu'on soit plus à l'aise." Malgré ses réserves, le chanteur aux pas de danse psychédéliques reconnaît que ses scènes osées avec sa partenaire étaient bel et bien "sexy". "C'était très sexy. Mais je ne vais pas mentir en disant que ce n'est pas étrange de mimer l'amour devant un homme avec du matériel de tournage à la main."

Le chouchou de ces demoiselles admet qu'il était nerveux à l'idée de voir son derrière nu à l'écran, mais après qu'il en ait parlé au directeur du film, certaines des séquences traîtresses ont été coupées. "L'une des premières choses dont j'ai parlé avec le directeur, c'était la nudité. Dès le début, on pouvait voir mes fesses, mais heureusement ça a été enlevé."

Publicité
Publicité
Commentaires
World News And Tendencies
Publicité
Publicité