Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World News And Tendencies
5 juillet 2007

Qui gagne quoi?

VSD consacre cette semaine un dossier sur ce que gagnent "vraiment" les personnalités françaises du sport, de la chanson, du cinéma, de la télé, des affaires et de la politique. Honneur à un jeune retraité, Zinedine Zidane, toujours au sommet avec 13 millions d'euros de gains pour l'année 2006. Merci à ses nombreux sponsors... Johnny Hallyday reste le maître des chanteurs (8,75 millions €), Jean-Bernard Lévy, patron de Vivendi Universal est le plus pro des médias (2,3 millions €), Bernard Arnault, PDG de LVMH, est le big boss des patrons (4,06 millions €), et la clique des Bronzés a touché le pactole au box office (18 millions € à se partager)...Il y a aussi une rumeur qui court... Adriana et Christian Karembeu seraient en crise ! Réponse de madame : "Nous ne sommes pas vraiment en grande crise conjugale, ce genre de chose arrive tous les gens un peu connus", nous rassure la belle Slovaque. Le Gérard avec qui on l'a vue dans une certaine presse n'est qu'un ami et son mari "reste le pilier de mon existence". Un enfant en vue ? Pas vraiment : "Je partage la position de Corinne Maier (auteur de No Kid). Je ne suis pas pressée d'aliéner ma liberté. Voyager, sortir, c'est un luxe que l'on perd quand on a des enfants. Je ne suis pas une machine à reproduire. Ce qui en m'empêche pas d'y penser, ça viendra si cela doit venir", explique Adriana...Interview un homme toujours vert à 81 ans, Hugh Hefner, légendaire fondateur de Playboy. Toujours entouré de jeunes et jolies blondes, "je couche avec Holly, Bridget et Kendra, parfois en même temps, se vante-t-il dans VSD. (...) Il m'est arrivé de sortir avec sept filles en même temps, donc je suis devenu un peu conservateur avec l'âge." Et, sûr de son ADN, il se donne encore vingt ans à vivre. Que pour le plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
World News And Tendencies
Publicité
Publicité