Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World News And Tendencies
11 juillet 2007

Potins

Lionel Richie, une crème de papa

LA NOUVELLE-ORLEANS (AP) -- Lionel Richie n'a pas esquivé les questions concernant de sa fille adoptive Nicole, dont la célébrité après sa participation au côté de Paris Hilton à l'émission de télé-réalité "The Simple Life" s'est aussi construite autour de plusieurs épisodes judiciaires.

"C'est vrai qu'elle est dans une situation pour le moins inconfortable", a-t-il confié samedi dernier, en marge de l'Essence Music Festival qui se déroulait de nouveau à La Nouvelle-Orléans (Louisiane).

Nicole Richie, 25 ans, devait comparaître ce mercredi, après avoir plaidé non coupable du chef d'accusation de conduite en état d'ivresse suite à son arrestation le 11 décembre dernier. A cette affaire s'ajoute une seconde affaire remontant à juin 2003, pour le même chef d'accusation. "Elle n'a de cesse de demander pardon", plaide Lionel Richie, qui dit lui répondre: "Tu fais exactement ce que tu es supposée faire à cet âge-là".

Selon la star R&B, les temps ont bien changé depuis le temps des Commodores. "Aujourd'hui, on est bombardé d'informations en provenance de toutes parts", estime la père adoptif de la starlette, évoquant "MySpace, les téléphones portables ou l'Internet. Si tout cela avait existé de mon temps, qui sait ce que mes parents auraient eu à affronter".

L'enjeu est de taille, car la jeune Nicole pourrait bien suivre le même chemin que sa consoeur Paris Hilton, un chemin qui passe par la case prison. En Californie, toute personne condamnée en récidive pour conduite en état d'ivresse risque de 90 jours à un an de prison et voir son permis de conduire suspendu. AP

-0-0-0-0-

Beyoncé aux petits soins

ST-LOUIS, Missouri (AP) -- Deux spectateurs qui avaient été blessés lors du feu d'artifice tiré pendant le concert de Beyoncé Knowles ont eu l'agréable surprise de recevoir la visite de la star au services des urgences où ils étaient soignés.

L'incident a eu lieu dimanche soir dernier, au tout début du concert de la diva R&B qui chantait au Scottrade Center de St-Louis (Missouri). Les médias locaux ont rapporté que des fusées du feu d'artifice, censées être tirées sur scène, ont malencontreusement atteint les premiers rangs du public.

Les deux spectateurs blessés ont été conduits à l'hôpital Barnes-Jewish, dont la porte-parole, sans révéler leur identité, a assuré qu'ils souffraient de brûlures mineures et qu'ils s'en sortiraient indemnes.

Peu après la fin du concert, Beyoncé arrivait à son tour dans la salle des urgences de l'hôpital, a raconté l'infirmière Darryl Williams. "Elle se sentait tout à fait préoccupée par le sort de ces deux personnes", a-t-elle ajouté, en soulignant que la star n'avait pas fait "beaucoup de publicité autour de sa visite et du temps passé auprès des deux blessés".

Selon Mme Williams, Beyoncé serait restée 45 minutes auprès de ses deux fans. "Compte-tenu de sa stature, elle a fait quelque chose de bien", a conclu l'infirmière. De son côté, le management de Beyoncé, World Music Entertainment, s'est refusé à tout commentaire. AP

-0-0-0-0-

Jason Priestley est papa

LOS ANGELES (AP) -- L'acteur Jason Priestley, vedette de la série pour adolescents des années 80 "Beverly Hills 90210", est un papa comblé. Sa femme Naomi a donné naissance le 2 juillet à une petite fille, le premier enfant du couple.

Si l'acteur de 37 ans n'a pas pour l'heure révélé le prénom de sa fille, il n'est pas pour autant resté muet. "Elle est belle. C'est comme si à la seconde où elle est venue au monde, tout avait d'un seul coup changé", a-t-il déclaré.

Jason Priestley, qui a incarné Brandon Walsh dans la série à succès "Beverly Hills 90210", avait convolé en 2005 avec Naomi Lowde, une maquilleuse de plateau. AP

-0-0-0-0-

Mel Gibson, généreux donateur

SAN JOSE, Costa Rica (AP) -- Mel Gibson a rencontré le président du Costa Rica, pays pour lequel l'acteur envisage de faire un don destiné venir e aide à sa population d'origine amérindienne.

"Il veut venir en aide à la population d'origine indigène et souhaite savoir comment canaliser les fonds", a expliqué Oscar Arias après avoir rencontré lundi l'acteur-réalisateur de 51 ans pendant une heure environ.

M. Arias a précisé que le réalisateur de l'épopée "Apocalypto" reviendrait en visite dans le petit Etat d'Amérique centrale le mois prochain pour y régler les détails liés au don qu'il souhaite faire. Si jusqu'alors, Mel Gibson avait évité la presse lors de ses précédents déplacements au Costa Rica, il a cette fois accordé quelques minutes aux journalistes.

Il a ainsi reconnu avoir acheté une résidence à Guanacaste, sur la côte Pacifique, du pays et a demandé en blaguant aux reporters s'ils souhaitaient qu'il leur donne son adresse. AP

-0-0-0-0-

Miss New Jersey dans la tourmente

TRENTON, New Jersey (AP) -- Amy Polumbo, Miss New Jersey 2007, a reçu une nouvelle menace d'un maître-chanteur qui tente de la faire abdiquer et rendre sa couronne.

Anthony Caruso, son avocat, a annoncé avoir appris qu'un second paquet avait été réceptionné, contenant une lettre de menace et vraisemblablement des photographies compromettantes de la reine de beauté de 22 ans, sans en dire plus sur le contenu exact de l'envoi. Il n'a pas non plus précisé qui avait réceptionné ce colis, mais qu'il l'avait remis à la police.

Jeudi dernier, Amy Polumbo avait annoncé être victime d'un maître-chanteur qui la menaçait de divulguer d'anciennes photos d'elle si elle ne renonçait pas à son titre de Miss New Jersey sous 24 heures. La jeune fille, étudiante à l'université Wagner de New York, n'avait pas cédé au chantage et avait refusé de commenter l'incident.

Ronica Licciardello, la 1ère dauphine d'Amy Polumbo lors de l'élection de Miss New Jersey le mois dernier, a décliné toute responsabilité dans cette affaire de chantage et espère que le scandale n'éclaboussera pas le concours de beauté. "Je ne souhaite que le meilleur à Amy et à ses proches", a-t-elle déclaré dans les colonnes du "New York Post" et du "New York Daily News". En fin de semaine dernière, un porte-parole du procureur général du New Jersey n'était pas en mesure de confirmer si une enquête était en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
World News And Tendencies
Publicité
Publicité